Témoignage de marie, Responsable d’une entreprise de Remédiation Pédagogique.

Je suis confrontée à des jeunes  (primaire et collège) qui présentent des troubles tels que retard de langage, déficit d’audition et surtout troubles de l’attention  entrainant des comportements instables en classe. Ces dysfonctionnements provoquent culpabilité et angoisse chez ces jeunes. La réponse apportée se limite souvent à  un soutien psychologique.
Le suivi  de ces jeunes  avec la méthode Feedback  a permis de régler considérablement ces différents troubles. Les enfants retrouvent une sérénité et un dynamisme  pour apprendre  et il est alors plus facile de leur faire rattraper  le retard scolaire.

https://www.methodes-douces-bordeaux.fr

Mentions légales

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.
L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION.
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION – 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND
Retour en haut